Skynet Corporation uni 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skynet Corporation uni 56

ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement [GenOx]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GenOx

GenOx



Recrutement [GenOx] Empty
MessageSujet: Recrutement [GenOx]   Recrutement [GenOx] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:45

Bonjour à la Skynet Corporation ,

Je suis GenOx , un joueur ambitieux de l'univers 56 , et je cherche une alliance assez active , motivée , et basée sur l'entraide .
c'est dans cette optique que je viens poster ma demende de recrutement .
ce qui ma attiré dans cette alliance est le que l'écart de points etre les membres est plutot limiité , ce qui rend la situation intéréssante .

présentation globale :
-pseudo : GenOx
-points : 500 000
-classement points :650e
-classement flotte -1213e
-classement recherche -780e
-nombre de colonies : maximum ( 8 )
-Lune : Oui mais une seule ( donc porte de saut spatial encore inaccesible )
-experience sur Ogame : 5 ans avec des pauses régulières .

-Degré d'activité sur le Forum et Ingame : ingame je préciserai plus bas , sinon sur le forum oui plus de 2 fois par jour si d'autres joueurs sont actifs ^^
-Ancienne alliance et motif de départ : les TNT ( the Nothingess Tears ) j'étais le fondateur , 14 membres , un jour un escarmouche Mip avec un top 200, suivi une guerre térrible , aucun survivant ^^tout les autres sont retournés IRL ^^ ( leurs comptes étant totalement détruits ( défence + flotte ) le total s'est compté a 327 mip au total .

-Stratégie : Je suis un joueur Mineur Défensif , ce qui veut dit que toutes mes planetes sont des bunkers impassables pour des joueurs en dessous du top 200 . j'ai choisi cett e stratégie en aprtie car je suis peu actif le matin , la nuit , et l'après midi en semaine , ce qui me permet de me faire raider que très rarement malgré cette présence ingame irrégulière .
En Outre Je peut fournir des quantités très importantes de ressources , mais je ne possède Aucune Flotte , je n'ai pas intéret à attirer les raideurs alors que j'amasse 10 M de ressoures pour up mes mines .
j'ai calculé que toutes planetes et mines réunies , je pourrais tourner en temps de guerre à environ 100 à 125 Vbs / jour .
éventuellement je peut fournir du Deut en masse en temps de crise .

j'espère etre accepté dans les plus Brefs délais ,

Cordialement ,
GenOx .
Revenir en haut Aller en bas
MajorLoLO

MajorLoLO



Recrutement [GenOx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [GenOx]   Recrutement [GenOx] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:28

Salut ! GenOx

Bienvenue sur notre fofo !

on n'est pas beaucoup dans l'alliance on n'est juste des pote qui ont crée une ally tranquille ^^ je leur en parle tu aura surement une réponse se soir ou demain ^^

LoLO.
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou



Recrutement [GenOx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [GenOx]   Recrutement [GenOx] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:51

salut et bienvenue cheers cheers
pour ma part tu est pris directe lol!
c'est sur tu fait parti de l'alliance Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rem.89
Admin
rem.89



Recrutement [GenOx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [GenOx]   Recrutement [GenOx] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:46

Salut GenOx

Comme la dit si bien lolo on se connait tous dans cette alliance et vu comme tu rechercher une alliance tranquille je ne peut que te oui!!!!!!!!
j attent ta candidature ingame et je te met les droit sur le fofo en attendant va faire un tour dans la taverne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GenOx

GenOx



Recrutement [GenOx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [GenOx]   Recrutement [GenOx] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:35

Merci de Votre acceuil , mais pourrais-je savoir qui sont les fondateurs , s'il y a beaucoup de membres actifs régulièrement sur le forum et enfin je voudrais savoir depuis combien de temps l'alliance existe .

Et Optionellement si vous etes déja entrés en guerre , et si oui contre qui .
Derniere chose , je m'engage a respecter les pactes de non agression et tout les traités pris au nom de l'alliance .

Je lance ma candidature ingame .

merci beaucoup Wink


Dernière édition par GenOx le Jeu 14 Mai - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MajorLoLO

MajorLoLO



Recrutement [GenOx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [GenOx]   Recrutement [GenOx] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:07

Pour les fondateurs se simple se moi Rem, Red hot ET Gillou ^^
apres pour la guerre non et on n'est pas près pour une guerre !

pour l'activité sur le forum pas trop en se moment ! mais sa va changer ! depuis combien de temps pas beaucoup plusieurs mois je pense.
Revenir en haut Aller en bas
rem.89
Admin
rem.89



Recrutement [GenOx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [GenOx]   Recrutement [GenOx] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:08

pour répondre a tes question on est trois a avoir décider de la créer donc trois fondateur .Tout les membres de l ally inscrit ici sont tous actif est la date de création de l ally date de deux mois.

voila si ta d'autre question n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
GenOx

GenOx



Recrutement [GenOx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [GenOx]   Recrutement [GenOx] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:17

Une dernière chose , c'est possible d'avoir quelques droits ingame ?
( du style voir membres et points ^^ )

ou faut t'il que j'attende ? parfois dans certaines alliances un temps d'adaptation est nécéssaire , je peut comprendre ca .

Sinon merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
rem.89
Admin
rem.89



Recrutement [GenOx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [GenOx]   Recrutement [GenOx] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:23

pour tes droits c'est bon c fait normalement
Revenir en haut Aller en bas
GenOx

GenOx



Recrutement [GenOx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [GenOx]   Recrutement [GenOx] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:40

merci en effet le statut est passé de 'Novice" a "T888"
Cependant je n'ai toujours aucun droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
rem.89
Admin
rem.89



Recrutement [GenOx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [GenOx]   Recrutement [GenOx] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:58

sorry c bon j ai arrangé
Revenir en haut Aller en bas
GenOx

GenOx



Recrutement [GenOx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [GenOx]   Recrutement [GenOx] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:06

Parfait je remercie !
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou



Recrutement [GenOx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [GenOx]   Recrutement [GenOx] Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:23

lol! bienvenue alors Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
redhot33

redhot33



Recrutement [GenOx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [GenOx]   Recrutement [GenOx] Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:50

dsl de ne pas avoir poster avant
je te souhaite la bienvenue genox tu ma l'air d'un bon gars
tu es tout à fait le profil de mec qu'on recherche
je te souhaite encore la bienvenue ^^
et en cas de soucis n'hésite pas a venir frappé chez n'importe lequel des membre on est tous la pour s'entraider on est surtout baser sur la solidarité ya que ensemble que l'on peu reussir !!!
Revenir en haut Aller en bas
GenOx

GenOx



Recrutement [GenOx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [GenOx]   Recrutement [GenOx] Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:52

Merci Bien , votre acceuil est à la hauteur de mes espérances Wink
je ferais de mon mieux , et celà quoi qu'il arrive .

Je crois que tout le monde à posté ici désormais Smile
Revenir en haut Aller en bas
redhot33

redhot33



Recrutement [GenOx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [GenOx]   Recrutement [GenOx] Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:54

derien c'est normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [GenOx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [GenOx]   Recrutement [GenOx] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [GenOx]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skynet Corporation uni 56 :: Recrutement des resistants-
Sauter vers: