Bonjour à la Skynet Corporation ,
Je suis GenOx , un joueur ambitieux de l'univers 56 , et je cherche une alliance assez active , motivée , et basée sur l'entraide .
c'est dans cette optique que je viens poster ma demende de recrutement .
ce qui ma attiré dans cette alliance est le que l'écart de points etre les membres est plutot limiité , ce qui rend la situation intéréssante .
présentation globale :
-pseudo : GenOx
-classement points :650e
-classement flotte -1213e
-classement recherche -780e
-nombre de colonies : maximum ( 8 )
-Lune : Oui mais une seule ( donc porte de saut spatial encore inaccesible )
-experience sur Ogame : 5 ans avec des pauses régulières .
-Degré d'activité sur le Forum et Ingame : ingame je préciserai plus bas , sinon sur le forum oui plus de 2 fois par jour si d'autres joueurs sont actifs ^^
-Ancienne alliance et motif de départ : les TNT ( the Nothingess Tears ) j'étais le fondateur , 14 membres , un jour un escarmouche Mip avec un top 200, suivi une guerre térrible , aucun survivant ^^tout les autres sont retournés IRL ^^ ( leurs comptes étant totalement détruits ( défence + flotte ) le total s'est compté a 327 mip au total .
-Stratégie : Je suis un joueur Mineur Défensif , ce qui veut dit que toutes mes planetes sont des bunkers impassables pour des joueurs en dessous du top 200 . j'ai choisi cett e stratégie en aprtie car je suis peu actif le matin , la nuit , et l'après midi en semaine , ce qui me permet de me faire raider que très rarement malgré cette présence ingame irrégulière .
En Outre Je peut fournir des quantités très importantes de ressources , mais je ne possède Aucune Flotte , je n'ai pas intéret à attirer les raideurs alors que j'amasse 10 M de ressoures pour up mes mines .
j'ai calculé que toutes planetes et mines réunies , je pourrais tourner en temps de guerre à environ 100 à 125 Vbs / jour .
éventuellement je peut fournir du Deut en masse en temps de crise .
j'espère etre accepté dans les plus Brefs délais ,
Cordialement ,
GenOx .