Sujet: a quoi correspond cette image de filme ou de série??? Dim 22 Mar - 18:39
comme dit plus haut on affiche une image et il faut deviner d'ou vient cette image (quelle série ou quelle filme en particulier) pour poster l'image vous pouvez passer par imageshack
je commence:
lol devinez et vous avez vu l'anomalie ^^??
veuillez attendre la confirmation de l'image avant de prendre le relait.
redhot33
Sujet: Re: a quoi correspond cette image de filme ou de série??? Dim 22 Mar - 19:12
c'est troie !!!!
c'est quoi cette arnaque un avion pffff
gillou
Sujet: Re: a quoi correspond cette image de filme ou de série??? Dim 22 Mar - 19:29
bien!!!!!! maintenant à toi
redhot33
Sujet: Re: a quoi correspond cette image de filme ou de série??? Dim 22 Mar - 19:37
a vous de découvrir ^^
allez je vous aide
méssir!!!!! méssirr !!!!! un sarazin dans une chariotte du diable c'est tout férai ya point de beuf pour tirer !!!!
gillou
Sujet: Re: a quoi correspond cette image de filme ou de série??? Dim 22 Mar - 19:42
les visiteur!!!!!! du bon poissoné..... mais mr ouille n'éssuiller pas avec votre pancho!!!!
redhot33
Sujet: Re: a quoi correspond cette image de filme ou de série??? Dim 22 Mar - 19:46
mdr oué c'est sa ^^bravo
gillou
Sujet: Re: a quoi correspond cette image de filme ou de série??? Dim 22 Mar - 20:02
[F.P.U] phoenix360
Sujet: Re: a quoi correspond cette image de filme ou de série??? Dim 22 Mar - 20:04
Serenity ???
gillou
Sujet: Re: a quoi correspond cette image de filme ou de série??? Dim 22 Mar - 20:06
oué c'est ca!!!!!!a toi
[F.P.U] phoenix360
Sujet: Re: a quoi correspond cette image de filme ou de série??? Dim 22 Mar - 20:13
ouais je sais c'est facile ^^
redhot33
Sujet: Re: a quoi correspond cette image de filme ou de série??? Dim 22 Mar - 20:14
top gun
[F.P.U] phoenix360
Sujet: Re: a quoi correspond cette image de filme ou de série??? Dim 22 Mar - 20:18
ouaip a toi maintenan
redhot33
Sujet: Re: a quoi correspond cette image de filme ou de série??? Dim 22 Mar - 20:20
gillou
Sujet: Re: a quoi correspond cette image de filme ou de série??? Dim 22 Mar - 20:21
les 3 frere
redhot33
Sujet: Re: a quoi correspond cette image de filme ou de série??? Dim 22 Mar - 20:21
ouai bravo a toi !!!!
gillou
Sujet: Re: a quoi correspond cette image de filme ou de série??? Dim 22 Mar - 20:27
redhot33
Sujet: Re: a quoi correspond cette image de filme ou de série??? Dim 22 Mar - 22:34
je sais pas mais la fille elle est gavé moche !!!
gillou
Sujet: Re: a quoi correspond cette image de filme ou de série??? Lun 23 Mar - 1:23
C toi le moche gros ************************************************************************************
pour la peine je te donne pas d'indice
ok sa va c'est vrai que tu a des gouts de caca comme red hot
voila l'indice c'est une série plus précisément je l'ai fait découvrir a lolo (ivan) dernierement
[F.P.U] phoenix360
Sujet: Re: a quoi correspond cette image de filme ou de série??? Lun 23 Mar - 1:49
The unit
tu lui a preté le coffret de la saison 1 dernierement donc je suppose que c'est sa ???
gillou
Sujet: Re: a quoi correspond cette image de filme ou de série??? Lun 23 Mar - 2:00
GG!!!!!! comme ta raison et que ta une belle image c'est a toi!!!! (je ne tromperais jamais summer glau avec cette fille!!!!^^)
[F.P.U] phoenix360
Sujet: Re: a quoi correspond cette image de filme ou de série??? Lun 23 Mar - 9:18
Avant de mettre l'image je voulais dire que la femmes de mon avatar est beaucoup plus charmante est sexy que ta summerglau.....
Allé sur ce voila l'image:
(vous pouvez voir l'image en plus grand en cliquant dessus)
je veux bien entendu le titre complet
gillou
Sujet: Re: a quoi correspond cette image de filme ou de série??? Lun 23 Mar - 21:51
american pie
MajorLoLO
Sujet: Re: a quoi correspond cette image de filme ou de série??? Lun 23 Mar - 22:03
enfin je préfère summer glau sans hésiter a ta fausse blonde ....
j
[F.P.U] phoenix360
Sujet: Re: a quoi correspond cette image de filme ou de série??? Lun 23 Mar - 22:04
american pie c pas complet desolé ^^
gillou
Sujet: Re: a quoi correspond cette image de filme ou de série??? Lun 23 Mar - 22:16
beta house string academy le 1 ou le 2 ou le 3 !!!!!! je fait sa pour éviter de poser 5 msg^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: a quoi correspond cette image de filme ou de série???
a quoi correspond cette image de filme ou de série???