Skynet Corporation uni 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skynet Corporation uni 56

ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande officiel de pacte avec la F.P.U

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[F.P.U] phoenix360

[F.P.U] phoenix360



Demande officiel de pacte avec la F.P.U Empty
MessageSujet: Demande officiel de pacte avec la F.P.U   Demande officiel de pacte avec la F.P.U Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:10

Salut mes amis Very Happy

Je viens en tant que porte parole de mon alliance, pour vous demandé de faire alliance avec nous. Cette accord serait la signature d'un pacte totale, ce qui veut dire que nos membre ne doivent pas s'attaqué entre eux, ils doivent même se défendre.

En cas de guerre le pacte continue d'exister et nos deux alliance entreront donc en guerre contre l'ennemie qui en veut a une de nos 2 alliances

Le commerce rentre aussi en compte dans ce pacte

Un pacte avec la F.P.U veut aussi dire un pacte avec la team squadron de la F.P.U dont je suis le chef Very Happy et donc tout les accord pris avec la F.P.U le sont aussi avec la squadron

Donc viens ainsi la question la plus importante êtes vous d'accord pour faire alliance avec nous ?

cordialement

phoenix360
Revenir en haut Aller en bas
rem.89
Admin
rem.89



Demande officiel de pacte avec la F.P.U Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de pacte avec la F.P.U   Demande officiel de pacte avec la F.P.U Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:48

salut

Bon je pense que sur se sujet là il n y a pas de suspense on est tous d accord avec se pactes on est pret a tout vos engagement
Revenir en haut Aller en bas
[F.P.U] phoenix360

[F.P.U] phoenix360



Demande officiel de pacte avec la F.P.U Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de pacte avec la F.P.U   Demande officiel de pacte avec la F.P.U Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:49

oki nikel va attendre un peu l'avis des autre ^^ pour le forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
MajorLoLO

MajorLoLO



Demande officiel de pacte avec la F.P.U Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de pacte avec la F.P.U   Demande officiel de pacte avec la F.P.U Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:01

lu boby !

oué je suis d'accord pour le pacte Cool
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou



Demande officiel de pacte avec la F.P.U Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de pacte avec la F.P.U   Demande officiel de pacte avec la F.P.U Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:15

je suis d'accord aussi malgréque je sais que c'est pour protéger ton cul de nous^^
Revenir en haut Aller en bas
MajorLoLO

MajorLoLO



Demande officiel de pacte avec la F.P.U Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de pacte avec la F.P.U   Demande officiel de pacte avec la F.P.U Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:24

lol!
Revenir en haut Aller en bas
[F.P.U] phoenix360

[F.P.U] phoenix360



Demande officiel de pacte avec la F.P.U Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de pacte avec la F.P.U   Demande officiel de pacte avec la F.P.U Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:28

lol! cete blague evite de te faire attaqué par des rip et envoi ta flotte que je rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou



Demande officiel de pacte avec la F.P.U Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de pacte avec la F.P.U   Demande officiel de pacte avec la F.P.U Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:14

ce n'est qu'une question de temps normal tu est qu'un newbe tu verra quand le basheur t'attaquera pour le moment t'est un newbe sur son écran quand il regarde ton pseudo il voix un d comme débutant normal vu son nivo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[F.P.U] phoenix360

[F.P.U] phoenix360



Demande officiel de pacte avec la F.P.U Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de pacte avec la F.P.U   Demande officiel de pacte avec la F.P.U Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:50

enfin tu est 1010 eme et je suis 1011 eme on a 30 pt d'ecard seulement demain j'ai une tentative de lune donc je vais perdre un peu de point ^^
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou



Demande officiel de pacte avec la F.P.U Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de pacte avec la F.P.U   Demande officiel de pacte avec la F.P.U Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:14

ah ouééééé!!!!!!!!!
a l'heur ou j'écrie se message xzibit des space pirate ma envoyé une requete d'ami pour pouvoir stationer chez moi durant mon absence.

I'M GILLOU I WILL NOT DIE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[F.P.U] phoenix360

[F.P.U] phoenix360



Demande officiel de pacte avec la F.P.U Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de pacte avec la F.P.U   Demande officiel de pacte avec la F.P.U Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:21

Ce soir je fais una annonce officiel sur le fofod e la fpu pour dire que vous accepté le pacte



au faite gillou si je suis trop faible tkt pas tu est trankil, j'ai attenit mon objectif fixé au mois de novembre quand j'avais 60 000 pts de retard regarde sa
Demande officiel de pacte avec la F.P.U 090324072038736394
Revenir en haut Aller en bas
redhot33

redhot33



Demande officiel de pacte avec la F.P.U Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de pacte avec la F.P.U   Demande officiel de pacte avec la F.P.U Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:43

nikel le pacte a était accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande officiel de pacte avec la F.P.U Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de pacte avec la F.P.U   Demande officiel de pacte avec la F.P.U Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande officiel de pacte avec la F.P.U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skynet Corporation uni 56 :: Ambassade-
Sauter vers: